Entreprises de déménagement à Halluin

CARBODEM - Halluin

Logo Carbodem
Pour votre déménagement à Halluin, faites confiance à Carbodem. Cette société spécialisée met à votre service une équipe de déménageurs qualifiés et fiables, qui prendront en charge le transport de vos biens, meubles, appareils électroménagers... avec le plus grand soin.

- plus de 5 ans d'expérience
- tarifs transparents et avantageux
- 10 espaces sécurisés de 25 m
- matériels de qualité professionnelle

Tel. : 01 / 76 41 04 11

DÉMÉNAÉ - déménageur à Halluin

logo déménagement déménaé
Active en France et à l'étranger, cette entreprise de déménagement active depuis plus de 20 ans vous propose son expertise. Elle intervient auprès des clients particuliers, des sociétés (transfert de bureau)...

VOREUX LAUWERS - Roubaix

VOREUX LAUWERS - Roubaix
Installée à Roubaix non loin d'Halluin, cette entreprise de déménagement vous propose une expertise complète en la matière. Active auprès des professionnels et des particuliers, elle prend en charge vos transports nationaux et internationaux.

VAN HULLEBUSCH - Halluin

Vous êtes à la recherche d’un déménageur près d’Halluin ? Ne cherchez plus ! Ces spécialistes du métier s’occupent du transport de vos biens avec soin, efficacité et professionnalisme.

Tél. : 03 20 23 97 00

ALBERT TRANSPORT

Située à Halluin, la société Albert Transport est spécialisée dans le transport national et international de marchandises. N’hésitez pas à faire confiance à ces professionnels, ils offrent un service de déménagement de qualité.

Tél. : 03 20 45 85 98

Nos conseils pour préparer votre déménagement

Changer d'adresse, faire le tri dans vos affaires, les organiser dans les cartons, réserver un emplacement de parking... Un déménagement requiert la mise en place de diverses démarches et peut s'avérer stressant et énergivore. Oui... sauf si vous veillez à anticiper et à bien vous organiser ! En pensant aux quelques conseils ci-dessous, vous vous éviterez les mauvaises surprises et vous sentirez fin prêt le jour du départ

  • Faites un stock de cartons : en supermarchés, en pharmacies… il est possible de récupérer facilement de nombreuses caisses qui vous seront d’une aide précieuse pour le transport de vos biens. Vous pouvez même leur demander à l’avance de vous en mettre un certain nombre de côté en prévision du jour J.
  • Organisez-vous : il serait dommage de casser de la vaisselle au déballage en pensant ouvrir un carton de linge ! Veillez à trier vos affaires et à bien étiqueter vos paquets. De même, pour tout ce qui renferme des éléments fragiles, pensez à coller une flèche indiquant le haut du carton, ceci afin d’éviter de le retourner par erreur.
  • Profitez-en pour faire un tri : un déménagement est la meilleure occasion de trier ses biens afin de se délester du superflu. Vous pourrez même en faire profiter les plus démunis grâce à des associations comme Emmaüs ou le Secours Catholique.
  • Enfin, pensez à l’éventuel stockage : une période de transition est parfois nécessaire entre deux logements, surtout si votre nouveau domicile est plus petit que le précédent. Dans un cas comme dans l’autre, vous pourrez toujours recourir à la location d’un garde-meubles.
De cette façon, vous réduisez déjà fortement le temps à consacrer à votre déménagement, mais également au rangement de vos affaires dans votre nouveau logement. C'est autant d'énergie que vous pouvez alors allouer à l'aménagement de votre nouvel intérieur afin de vous y sentir bien. 

Information publiée sur la page Déménagement Tourcoing / Halluin.

Informations utiles

Une entreprise de professionnels est un précieux allié lorsqu'il s'agit d'un déménagement. À vos côtés du début à la fin, elle vous propose une prise en charge partielle ou complète et de nombreux services sur mesure. Ainsi, ces experts peuvent se charger pour vous de l'emballage et du déballage de vos cartons, mais aussi du nettoyage de domicile à la fin des opérations, ainsi que de la mise à la déchetterie de certaines affaires personnelles.

Outre le transport de vos meubles, certaines entreprises de déménagement vous proposent des services complémentaires intéressants. Elles vous louent entre autres souvent du matériel d'emballage et des cartons solides et résistants pour y ranger votre vaisselle, vos livres, vos objets fragiles, etc., le temps du changement d'adresse. Pour éviter d'abimer vos biens situés à l'étage d'un immeuble ou de votre maison, vous pouvez également louer aux déménageurs des lifts, monte-meubles ou élévateurs pour descendre votre mobilier imposant ou très lourd. Par ailleurs, vous pouvez également bénéficier d'un service de nettoyage des locaux après déménagement ainsi que d'une mise à la déchetterie de certaines de vos affaires. Certaines entreprises sont aussi spécialisées dans le déménagement d'objets d'art ou lourds et peuvent vous proposer une solution adaptée à votre situation, quelle qu'elle soit.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter les professionnels de notre sélection, actifs dans votre région. Véritables experts, ils pourront vous aider dès le début des opérations. Pensez à demander plusieurs devis afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix et assurez-vous que toutes les informations nécessaires y figurent (volume complet à déménager, équipement requis, distance à parcourir, détails des options...) afin d'éviter les professionnels peu scrupuleux.